J'ai passé un très long moment en votre compagnie lors du dernier événement, et j'ai très grandement apprécié l'expérience, que je compte réitérer avec grande joie. Sachez que j'apprends beaucoup à votre contact, et que vous m'avez poussé à revisiter l'optimisation de mon personnage
.
Je vous ai rondement buffé, c'est ma très louche spécialité, apprécié de la plupart.
Damage output
-Force de taureau, + 2 de force (1 combat) Très utile pour donner de la force aux non-prêtre/paladins magiquement. Très utile sur le plan physique... on est jamais immunisé à la force qui est plus grande que celle de notre opposant.
-Armes de foudre, + 1 dégât, change les dégâts de l'arme en foudre, perce-armure, passe réduction de dégâts. Downside, les résistances élémentaires.
Résistance physique
Armure spirituelle : 7 points d'armure généralisés 1h15 1/2 pv (arrondi à l'inférieur... donc 3 = 1.5 arrondi à 1 en exemple, s'il reste 1 pv au torse, aucun effet). Je l'utilise sur les guerriers de tout accabit... Disons que ça permet d'encaisser beaucoup plus qu'une armure physique, moins le coût de réparation. Un bon guerrier sur une bonne ligne ne descendra que rarement sous la barre des 7 coups... C'est un puissant avantage tactique.
Armure de mage : 2 PA au torse, épaule (haut du bras), renouvelable à chaque combat pendant 2 heures.
Bénédiction : 1 personne, 1 esquive et + 1 de dégât pendant 1 combat.
C'est la variété de sort que j'use en terme de buffs.
Je suis avant toute chose, l'ami des guerriers. Leur faiblesse principale résidant dans la magie... ils se doivent d'être sous haute protection. Notre première ligne, la ligne de front, est toujours la plus vitale. Elle ne doit pas tomber.
Bref... j'aime beaucoup votre groupe. J'aime votre structure... ça me permet de décupler mon efficacité et la votre par le fait même... ce qui implicitement, fait plaisir à mon gnome.
Au plaisir de vous y voir au prochain... dans moins de 24 heures.