Aventuriers de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de groupe de joueur pour Mythall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des objets magiques et ressources du groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soran
Admin
Soran


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Dans l'ombre de la Nuit

Liste des objets magiques et ressources du groupe Empty
MessageSujet: Liste des objets magiques et ressources du groupe   Liste des objets magiques et ressources du groupe I_icon_minitimeDim 21 Juil - 11:52

Bonjour tout le monde,

J'eux l'idée ici de tenir à jour une liste des objets magiques ainsi que nos ressources que nous avons trouver lors des événements, de cet manière nous pourrons voir l'état de notre trésors et éventuellement décider de ce que nous pourrions en faire pour équiper mieux nos chères personnages. De plus il serais important de déterminer une banque d'Or pour le groupe, ainsi les guerrier n'aurons pas à utiliser toujours leurs propres argent pour reforger leurs armes et armures, ou bien les aventuriers pourrons s'acheter des potions et autre choses importante avec l'or du groupe. (Il faudra aussi écrire un genre de reçus, comme quoi vous prenez X montant d'or dans le coffre, histoire de ne pas voir tout l'or disparaître d'un coup)

Donc j'aimerais savoir, qu'est-ce que vous avez sur vous ?

PS: Serais-ce une bonne idée de ce trouver un coffre que nous cacherions en jeux avec une bonne parti de nos ressources, or et objets ?
Revenir en haut Aller en bas
Maruku

Maruku


Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30
Localisation : Marieville

Liste des objets magiques et ressources du groupe Empty
MessageSujet: Re: Liste des objets magiques et ressources du groupe   Liste des objets magiques et ressources du groupe I_icon_minitimeDim 21 Juil - 12:14

Monnaie: 1pa + 1pc
Items: 1 Wakisashi en argent
Autre: 1 petite pièce octogonale + Bâton de vie supplémentaire trouvé
Revenir en haut Aller en bas
fabrixe

fabrixe


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2013

Liste des objets magiques et ressources du groupe Empty
MessageSujet: Re: Liste des objets magiques et ressources du groupe   Liste des objets magiques et ressources du groupe I_icon_minitimeLun 22 Juil - 19:06

masse d'argent pis une chier de pièce kev dit moi combien j'en n'ai XD
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Admin
Soran


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Dans l'ombre de la Nuit

Liste des objets magiques et ressources du groupe Empty
MessageSujet: Re: Liste des objets magiques et ressources du groupe   Liste des objets magiques et ressources du groupe I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:43

Le problème Fab c'est que puisque l'on met ensemble notre argent, nos pièces ce mêlent ensemble, donc je n'ai pas le chiffre exacte de ce qui t'appartiens, seulement un approximatif (Calculant en moins ce que je sais que je me suis fait en pièces, car je frôle bientôt la pièce d'or)
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Admin
Soran


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Dans l'ombre de la Nuit

Liste des objets magiques et ressources du groupe Empty
MessageSujet: Re: Liste des objets magiques et ressources du groupe   Liste des objets magiques et ressources du groupe I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:08

Pour ma part j'ai la liste suivante :

- 6 pierre d'adamentium
- 2 petit fragments d'argent
- 5 pierre d'argent
- 1 pierre d'or
- 6 opale d'eau (bleu pâle)
- 3 opale blanc
- 2 opale bleu foncé
- 1 opale vert foncé
- 1 potion de mana (redonne toute la mana perdu après l'avoir bu)
- 1 potion de constitution (rend +1 à la constitution lors d'un combat)
- Un livre de sorts (contenant plus de 9 niveau de sorts) maudit

Ce que les membres du groupes me donna avant leurs départ (donc calcule de la valeur total)

- 1 hexagone de pierre précieuse
- 2 pièces d'argent et 3 de cuivre

----------------------------------

Donc Fabrice, pour notre Or commun il faudra revoir comment nous fonctionnons, car ensemble nous avons pas loin d'un peu plus d'une pièce d'or, mais tu as fait bon nombres de transactions lors de l'événement (et moi looter la charane Razz), il me faudra savoir à peu près ce que tu as dépenser pour séparer ton or du miens. Car un moment ou un autre je devrais faire des achats d'équipement (surtout en terme de magie) et ceci n'est pas commun à nos utilisation mutuel. Ce n'est pas comme si j'achèterais une épée magique que tout deux pouvons manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des objets magiques et ressources du groupe Empty
MessageSujet: Re: Liste des objets magiques et ressources du groupe   Liste des objets magiques et ressources du groupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des objets magiques et ressources du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'objets merveilleux (objets magiques)
» Liste des Dieux prier et présent dans le groupe
» Nom du groupe d'aventurier
» Liste complète des sorts de votre deuxième gnome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventuriers de Mythall :: Suggestions-
Sauter vers: