Aventuriers de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de groupe de joueur pour Mythall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Battle-Cleric de type "Defender"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saverok

Saverok


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 46
Localisation : Napierville

Battle-Cleric de type "Defender" Empty
MessageSujet: Battle-Cleric de type "Defender"   Battle-Cleric de type "Defender" I_icon_minitimeLun 6 Mai - 21:26

Voila ce que je vais probablement jouer à Mythall

Prêtre de Tymora, Aasimar, Neutral Good

Domaine : Chance et Protection.

Don niveau 1 : Magie de Guerre

Détail de tout ca :

Aasimar : +1 Sagesse, Résistance élémental 1 (Feu, froid, foudre), Sanctuaire instacast 3x par jour, +1 Caster level. Désavantage (perd 1 niveau d'évolution)

Prêtre Niveau 1 : 6 Mana
Domaine Chance : Sourire de Tymora (0 mana 2x par jour, annule 1 sort ou effet sur toi) Ultime "oh shit!" spell ;-)
Domaine Protection : Bouclier (0 mana, 1x par heure, protection +1 contre les éléments, 3 mins par niveau)

Sort de domaine niveau 1 : Flou (0 mana, 1x par heure, +2 PV par 3 niveau, 5 mins par niveau)

Armure Lourde : 5 PA

L'astuce réside à "survive" plus longtemps que l'ennemi. Comme je serai en armure de métal, les magiciens vont s'amuser à essayer de me descendre avec des sorts de foudre (bypass l'armure). En ayant une résistance de 1 naturel plus mon bouclier (instacast) je réduit la dégats de 2, et donc seul des sorts de très haut niveau vont m'affecter (sans me tuer)

Le choix d'utilisé "Flou" sort de domaine au lieu de "Sanctuaire" gratuitement 1x par heure est simple. "Sanctuaire" est sans aucun doute le meilleur sort défensif, mais il m'enpèche totalement d'accomplir mon role : me battre et garder l'attention sur moi. de plus, j'ai sanctuaire comme sort de prêtre ET je peut l'incanter 3x par GN en instacast car je suis Aasimar. Suffisament de "oh shit" pour me garder en vie ;-) Flou me permet, la plupart du temps, d'encaisser 2 coups AVANT qu'on endommage mon armure (ce qui me sauve du temps et de l'argent en réparation). J'utiliserais aussi Benediction pour annuler le premier coup recu (je crois qu'il ne s'utilise pas en meme temps que "Flou", mais comme j'ai magie de guerre, il m'est facile d'incanter en combat.

Mes dégats ne sont que de 1 au départ (car j'utilise un fléau et un bouclier) mais dès que j'atteind le niveau 3 (équivalent a niveau 4) Je pourrai utiliser "Puiser dans la puissance divine" pour me donner +2 de Force et +1 pv a tous mes membres. Ce qui se transmet à frapper 2 avec mon arme, 3 si j'utilise une arme à deux mains.

Et la cerise sur le sunday, je reste un prêtre avec tous ses sorts, donc je suis capable de guérrir et buffer les autres aussi.

Je suis très ouvert à vos opinions. Et ne vous gêner pas à me piquer mon build si cela vous dit. Il faut juste pas le révèler aux autres (hors de notre groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Wizghull
Admin
Wizghull


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : St-Hubert

Battle-Cleric de type "Defender" Empty
MessageSujet: Re: Battle-Cleric de type "Defender"   Battle-Cleric de type "Defender" I_icon_minitimeLun 6 Mai - 22:02

Je devrais aller me chercher "Force du taureau" au niv 3, qui peut etre lancé sur une autre cible et donne +2 de force... En attendant que tu ais ton sort de "Puiser dans la puissance divine" je pourrai probablement te le lancer, ce qui aura le même effet, sans le pv additionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Wizghull
Admin
Wizghull


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : St-Hubert

Battle-Cleric de type "Defender" Empty
MessageSujet: Re: Battle-Cleric de type "Defender"   Battle-Cleric de type "Defender" I_icon_minitimeMer 8 Mai - 3:24

Dan, tu serais ouvert a remplacer Tymora par Bahamut?

Il offre lui aussi les domaines Luck et Good, Mais il est plus cool comme dieu... Et surtout son symbole religieux est vraiment plus beau...

Et si tu veux bien être pretre de Bahamut au lieu de Tymora, on pourrait possiblement te faire un symbole religieux vraiment hot que quand tu agrippe pour faire une prière, le symbole se met a glower! JD est en train de s'en faire un pour lui, et ensuite il était supposé en faire un pour moi, mais comme finalement je ne jouerai plus prêtre, je pourrais lui dire de t'en faire un à toi à la place...

Sauf que le symbole doit être assez "simple" et de couleur unie (il sera bleu)... on ne peut donc pas faire le symbole de Tymora qui est une pièce d'or avec le visage de Tymora dessus, c'est trop complexe et de la mauvaise couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Saverok

Saverok


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 46
Localisation : Napierville

Battle-Cleric de type "Defender" Empty
MessageSujet: Re: Battle-Cleric de type "Defender"   Battle-Cleric de type "Defender" I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:44

En fait, j'utilise "Chance" et "Protection", tu crois que "Protection" serais permis meme si c'est un "former" domain de Bahamut?
Revenir en haut Aller en bas
Wizghull
Admin
Wizghull


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : St-Hubert

Battle-Cleric de type "Defender" Empty
MessageSujet: Re: Battle-Cleric de type "Defender"   Battle-Cleric de type "Defender" I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:20

Je pense que oui, sans problème... En fait l'animation n'a pas l'air de connaitre grand chose de l'histoire des realms à la base, même si ils ont décidé d'évoluer dans cet univers!

Et dans les Realms il existe beaucoup plus de domaine qu'il n'y en a à Mythall, donc c'est normal de déborder de ce que les divinités donne officiellement comme domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wizghull
Admin
Wizghull


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : St-Hubert

Battle-Cleric de type "Defender" Empty
MessageSujet: Re: Battle-Cleric de type "Defender"   Battle-Cleric de type "Defender" I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:26

Et ce qui pourrait etre cool, dans ton BG, si ca t'interesse, c'est que tu pourrais etre en réalité un Dragon... (d'or ou d'argent), prêtre de Bahamut, qui pour protéger les humains et servir le bien et la justice à utilisé ses pouvoir draconique pour prendre la forme d'un humain, et qui a fini par rejoindre notre groupe d'aventurier en tant que membre car on faisait avancer la cause du bien et de la justice... Le reste du groupe n'était pas au courant que tu étais en réalité un dragon, ils te prenaient simplement pour un pretre de bahamut humain. Sauf que quand on a traversé le portail menant à Salleum, le Mythal corrompu, qui a souvent un effet sur la mémoire de ceux qui y entre, t'as coincé sous ta forme humaine, et t'a fait oublié même a toi-même qu'en réalité tu es un dragon...

Ca laisse de la place à l'animation de faire ressortir ce "secret" plus tard... Tes alliés ne pourraient pas "vendre la meche" car ils ne sont pas eux-même au courant... Mais ca donne des opportunités d'animation vraiment interessante, et de développement de pesonnage aussi si l'anmation acceptait ce background...
Revenir en haut Aller en bas
Saverok

Saverok


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 46
Localisation : Napierville

Battle-Cleric de type "Defender" Empty
MessageSujet: Re: Battle-Cleric de type "Defender"   Battle-Cleric de type "Defender" I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:22

Ok... j'avoue que ton idée est géniale! Si l'offre du symbole religieux qui glow tien toujours, j'aimerais vraiment cat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizghull
Admin
Wizghull


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : St-Hubert

Battle-Cleric de type "Defender" Empty
MessageSujet: Re: Battle-Cleric de type "Defender"   Battle-Cleric de type "Defender" I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:50

Je t'en donne des nouvelles aussitot que JD a terminé son prototype, histoire qu'on soit sur qu'il a bien le temps d'en faire un 2eme à temps pour le GN malgré ses autres projets!
Revenir en haut Aller en bas
Saverok

Saverok


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 46
Localisation : Napierville

Battle-Cleric de type "Defender" Empty
MessageSujet: Re: Battle-Cleric de type "Defender"   Battle-Cleric de type "Defender" I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:41

Évidément, je vais payer tous les coûts reliés à la fabrication!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle-Cleric de type "Defender" Empty
MessageSujet: Re: Battle-Cleric de type "Defender"   Battle-Cleric de type "Defender" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle-Cleric de type "Defender"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle-Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventuriers de Mythall :: Discussion d'optimisation générale-
Sauter vers: