Aventuriers de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de groupe de joueur pour Mythall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 GN 2 (2014-08-08)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizghull
Admin
Wizghull


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : St-Hubert

GN 2 (2014-08-08)  Empty
MessageSujet: GN 2 (2014-08-08)    GN 2 (2014-08-08)  I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:51

Bon, il est temps de s'organiser!

On commence à avoir une meilleure idée de qui sera là, mais il faut s'arranger pour que tout le monde ait un lift...

Moi je peux lifter 2 personnes, peut-être 3 au maximum si on se limite sur le stock de GN à apporter. J'ai déjà eu une demande de JD et de Valérie, ce qui ne me laisse qu'une seule place potentielle...

Kev sera des nôtres finalement (Yééé!!) et il aura donc besoin d'un lift. J'ai cru comprendre que Jessika avait prévu aller à Bélénos avec Kev, mais maintenant qu'il à confirmé qu'il venait à Mythall, elle voudra peut-etre venir avec nous... et si c'est le cas il lui faudra un lift à elle aussi.

Fabrice: tu as confirmé que tu venais, mais est-ce que tu viens seul, ou tu lift déjà quelqu'un?

Le GN approche à grand pas, il faut s'organiser si on veut être certain que tout le monde qui veut venir a un lift!!
Revenir en haut Aller en bas
 
GN 2 (2014-08-08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventuriers de Mythall :: Saison 2014-
Sauter vers: