Aventuriers de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de groupe de joueur pour Mythall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les caractéristiques à chaque X niveau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soran
Admin
Soran


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Dans l'ombre de la Nuit

Les caractéristiques à chaque X niveau ? Empty
MessageSujet: Les caractéristiques à chaque X niveau ?   Les caractéristiques à chaque X niveau ? I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:50

Salutation !

Est-ce que quelqu'un sais si à Mythall, lors du lvl-up à chaque 4 niveau si je ne me trompe pas, nous gagnons un point de caractéristique que nous pouvons placé ou l'on veux ?

Si oui, pensez-vous qu'il y a une possibilité d'aller plus loin qu'un +2 ?
Car actuellement quand je songe à l'idée d'y placer des points en Intelligence, avoir plus que mon modificateur visuel maximum (C'est à dire 2 via les règles) me fait songer à combien de point de magie j'irais toper avec un +3 ou un +4

Revenir en haut Aller en bas
Wizghull
Admin
Wizghull


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : St-Hubert

Les caractéristiques à chaque X niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques à chaque X niveau ?   Les caractéristiques à chaque X niveau ? I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:02

À ce que je sais, il n'y a pas de telle règle à Mythall... Tes stats te sont donné par ta race, parfois affectés de façon négative par ta classe, et ne change pas de tout le jeu... Seul des effets temporaires (sorts, potions, objets magiques...) les affectent
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Admin
Soran


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Dans l'ombre de la Nuit

Les caractéristiques à chaque X niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques à chaque X niveau ?   Les caractéristiques à chaque X niveau ? I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:45

Donc nous ne gagnons pas comme à D&D une stats à X niveau ?
À Mythall il n'y a que les objets ou des effets particulier qui nous augmente nos stats tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizghull
Admin
Wizghull


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : St-Hubert

Les caractéristiques à chaque X niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques à chaque X niveau ?   Les caractéristiques à chaque X niveau ? I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:51

C'est ce que je crois en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les caractéristiques à chaque X niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques à chaque X niveau ?   Les caractéristiques à chaque X niveau ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caractéristiques à chaque X niveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventuriers de Mythall :: Question&Réponses-
Sauter vers: