Aventuriers de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de groupe de joueur pour Mythall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elfe ou pas elfe ? :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soran
Admin
Soran


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Dans l'ombre de la Nuit

Elfe ou pas elfe ? :P Empty
MessageSujet: Elfe ou pas elfe ? :P   Elfe ou pas elfe ? :P I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:50

Et oui mon âme elfique ne peu pas s'empêcher d'aller en rejouer un. De plus dans l'univers de DnD j'ai toujours adorée Corellon Larethian et il serais fort probable que je me joue un Mage-Prêtre de ce dieu du panthéon elfique.

Toutefois entre moi et Fabrice nous allons adapter nos BG ensemble en conséquence, je vous le montrerais par la suite. Je parlerais à l'organisation pour le changement de mon personnage sans perdre de niveau si possible (au pire, sa sera juste à moi de vous rattraper j'imagine) et d'apporter un autre coté riche en RP avec un décorum d'elfe. Surtout que selon tout le monde il n'y a jamais souvent des elfes et rarement d'elfe de qualité, l'envie me prend en maudit ! (Et tout mes costumes brille dans mon garde-robe et dit : Ouiiii !!!! XD)

Mais je vous en parle ici car le choix de jouer elfe va nous attirer des ennuis et d'avantages d'ennemis. Déjà que les deux races d'Orc sont contre nous désormais depuis l'événement du portail, nous aurons d'avantage les elfes noir de Shar et Loth contre nous. Est-ce que vous croyez que cela sois une bonne idée ? D'avantage d'ennemi, de risque, mais aussi de challenge, de RP et bien entendu que l'on joue je crois bien 3 fois plus Good que nous le jouons déjà en un sens.

Alors qu'est-ce que vous en penser ? Je sais que l'importance est notre fun à tous, que l'idée principale que j'ai lancer lors de la création du groupe était de jouer ce qui vous plait, moi elfe me plait, mais sa apporte un désavantages énorme coté relation sur le terrain vis à vis les Evils (massivement présent). Je pose la question pour moi, mais également pour tout joueurs qui voudra jouer elfe à force de jouer, des recruts, des nouveaux et tout cela.

Alors seriez-vous prêt à d'avantage de baston ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wizghull
Admin
Wizghull


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : St-Hubert

Elfe ou pas elfe ? :P Empty
MessageSujet: Re: Elfe ou pas elfe ? :P   Elfe ou pas elfe ? :P I_icon_minitimeLun 3 Juin - 14:56

Si tu as envie de jouer elfe, vas-y! On trouvera bien une facon de survivre malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Admin
Soran


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Dans l'ombre de la Nuit

Elfe ou pas elfe ? :P Empty
MessageSujet: Re: Elfe ou pas elfe ? :P   Elfe ou pas elfe ? :P I_icon_minitimeMer 5 Juin - 15:55

Haha, j'aimerais avoir l'opinion des autres membres du groupe également.
Je compte belle et bien rester mage (Faudra optimiser mon build Jo).
Revenir en haut Aller en bas
fabrixe

fabrixe


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2013

Elfe ou pas elfe ? :P Empty
MessageSujet: Re: Elfe ou pas elfe ? :P   Elfe ou pas elfe ? :P I_icon_minitimeMer 26 Juin - 18:47

bah ont s'en n'est jaser a la st jean fait elfe sa t'avantage plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe ou pas elfe ? :P Empty
MessageSujet: Re: Elfe ou pas elfe ? :P   Elfe ou pas elfe ? :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe ou pas elfe ? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventuriers de Mythall :: Suggestions-
Sauter vers: