Bonsoir tout le monde !
Après notre première aventure dans le royaume de Mythall, nous avons eux la chance grâce à l'effort du groupe de creuser fort dans la mine, au combat dans l'arène des monstres, de ramasser assez de fond pour ce fabriquer une arme en argent. Désormais les Loup-garons n'ont qu'à bien ce tenir face à nous, mouhahaha.
Toutefois, je suggère d'en fabriquer une seconde. Une épée par exemple, nous avons déjà une masse pour les classes de prêtrise, une épée pour nos autres guerrier serais une bonne idée selon moi, c'est une autre arme du type ''standard' qui peu être tenu de par la main de tout guerrier. Avec deux armes en argent au minimum dans le groupe nous aurons plus d'un joueurs étant capable de faire mal au créature du genre, nos mages pouvant lancer des sorts de types élémentaire, nous augmentons nos chances de succès en groupe contre les monstres faible contre l'argent.
Qu'est-ce que vous en pensez pour une seconde arme en argent ? Il ne faudrait pas attendre trop longtemps, jusqu'à maintenant nous sommes les seuls (mise à part un elfe noir) à avoir une lame d'argent, cela ne sera pas long que les gens vont nous plagier lorsqu'ils vont voir notre brillante idée (Lol ? Ils y ont jamais songé ?)
Pour ce qui est de la suite des événements, équiper nos autres membres de groupes, que cela sois sur les armes, les armures et les objets magique, il nous faudra continuer le bon cheminement que nous avons fait pour crée notre première arme. Je pense qu'idéalement nous devrions nous trouver un moyen de ''bénir'' les armes pour contré les démons, trouver des éléments pour forger des armes de feu, foudre et glace.
Donc j'attend vos commentaires, idées et suggestions de qu'est-ce que vous croyez que nous aurions besoin pour rendre le groupe polyvalent lors de notre aventures. Il faut penser également à ne pas QUE crée des armes du genre ''longue'' pour permettre au classe ayant pas le maniement de pouvoir s'en servir et ce sentir utile dans le groupe. Les armes courantes que toute les classes peuvent manier sont la dague, arme courte (Épée surtout). Et selon moi une arme courte est une bonne ''seconde main'' pour autant un guerrier qu'une arme principale pour un mage ou un voleur.