Aventuriers de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de groupe de joueur pour Mythall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage : Organisation de bouffe commune ? Put-Lock ?

Aller en bas 

Seriez-vous intéresser par la proposition ?
Je préfère la Commune
Sondage : Organisation de bouffe commune ? Put-Lock ? I_vote_lcap33%Sondage : Organisation de bouffe commune ? Put-Lock ? I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je préfère l'option du Put-luck
Sondage : Organisation de bouffe commune ? Put-Lock ? I_vote_lcap17%Sondage : Organisation de bouffe commune ? Put-Lock ? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non j'apporterais moi-même ma nourriture
Sondage : Organisation de bouffe commune ? Put-Lock ? I_vote_lcap50%Sondage : Organisation de bouffe commune ? Put-Lock ? I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Soran
Admin
Soran


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Dans l'ombre de la Nuit

Sondage : Organisation de bouffe commune ? Put-Lock ? Empty
MessageSujet: Sondage : Organisation de bouffe commune ? Put-Lock ?   Sondage : Organisation de bouffe commune ? Put-Lock ? I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:01

Bonjour à tous,

Je lance ici la proposition de faire une bouffe commune pour le premier événement. Ou quelque chose de ressemblant à un put-lock.

Le trois-quart du temps, notre groupe d'aventurier (et dans son RP logiquement) seront très souvent ensemble, donc de ce fait mangerons ensemble. Le pourquoi l'idée m'est venu. Je sais que dans le cas de certaines personnes l'expériences fût sois un succès, sois un désastre (Moi j'ai vécu dans les deux cas l'un comme l'autre), donc je propose ici un vote pour ceux qui voudront s'y impliquer.

La commune : Consisterais à définir un budget, exemple X$ par personne, pour acheter un lot de nourriture décorum (établie selon une liste à l'avance, prévenir les allergies et les portions) pour la nourriture de groupe. Cela peu inclure ou exclure l'achat de l'eau (qui est vital), car selon moi toute autre source de rafraîchissement (jus, liqueur, boisson énergisante, ect ...) sont à la porter du joueur uniquement, donc est selon moi considérer comme un luxe à exclure du prix de groupe pour la bouffe commune.

De ce fait la commune peu s'établire entre des repas défini qui ce font bien à la maison (Sandwich, pas décorum je sais, mais pratique en grosse quantité, ragoût médiéval, beaucoup plus décorum mais plus couteux, vous voyez le genre ?) que d'acheter des trucs ''déjà fait'' pour ajouter au lot (exemple : Saucisson, miche de pain, fromage, ect ...)

Le put-lock (J'sais jamais comment l'écrire XD) : Consiste à apporter TOUT LE MONDE un petit quelque chose de chez eux, les mettre en commun et le partager avec les autres. Ceci est une option viable pour ceux à grand et à petit budget, toutefois une longue liste et les quantités devrons être surveillée d'avantage pour tenter de donner un peu à tous quelque chose pour que nul ne manque de rien.


Donc voilà les amis, voici une suggestion que j'apporte, cela vous intéresse t-il ? Votre opinion, oui, non, commentaire constructive et proposition sont la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Organisation de bouffe commune ? Put-Lock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventuriers de Mythall :: Suggestions-
Sauter vers: