Aventuriers de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de groupe de joueur pour Mythall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Multiclassement VS Alignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soran
Admin
Soran


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Dans l'ombre de la Nuit

Multiclassement VS Alignement  Empty
MessageSujet: Multiclassement VS Alignement    Multiclassement VS Alignement  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:49

Voilà ce que j'ai trouver pour mon multiclasse de prêtre : Domaine de la Connaissance et de la Guerre.

Domaine de la Connaissance

Domaine contraire : Chance

Alignement : Tout sauf chaotique

Bonus accordé : Savoir d'Oghma (Aptitude spéciale)

Multiclassement : Mage, Moine, Barde

Niveau 1 : Détection des Passages Secrets
Niveau 2 : Détection des Pensées
Niveau 3 : Don de connaissance des sorts
Niveau 4 : Détection
Niveau 5 : Détection de l'Invisible
Niveau 6 : Don de connaissance des sorts
Niveau 7 : Esprit Impénétrable
Niveau 8 : Don de connaissance des sorts
Niveau 9 : Expertise du Bourreau


Est-ce que de base compte tenu que je suis Chaotique Bon, je ne peu pas avoir ce domaine de Prêtrise ?
Car du livre de règle et je cite disent ceci :

'' Les personnages prêtres doivent choisir deux domaines d'attribution qui vont de pair avec leur dieu ou déesse. Certains domaines imposent des restrictions d'alignement. Chaque domaine octroie un petit bonus spécial sous la forme d'un sort unique, d'un don gratuit ou d'une aptitude de classe bien précise. ''

Donc au final dois-je prendre un alignement qui n'a pas ''Chaotique'' dedans ?
Et finalement encore ceci pour mon deuxième choix de domaine de prêtre :

Domaine de la Guerre

Domaine contraire : Magie

Alignement : Aucune restriction

Bonus accordé : Obtient le maniement de l'arme de son choix (normalement, l'arme de prédilection de son dieu).

Multiclassement : Guerrier, Paladin, Barbare

Niveau 1 : Bénédiction
Niveau 2 : Arme Spirituelle
Niveau 3 : Armure spirituelle
Niveau 4 : Puiser dans la Puissance Divine
Niveau 5 : Rayon de Soleil
Niveau 6 : Armure de la Mort
Niveau 7 : Mot de Pouvoir Aveuglant
Niveau 8 : Mot de Pouvoir Étourdissant
Niveau 9 : Mot de Pouvoir Mortel

Pour ce qui est de l'arme en question, Mystra à quel arme de base au combat ?!?
Car moi j'aimerais clairement combattre à l'épée longue (et troquer mon épée courte de Mage ou l'appliquer à mon futur dons d’ambidextre)

Et finalement il est encore cité dans les règles qu'un prêtre ce bat préférablement avec une masse ou armes contondante. Supposons que j'ai l'épée longue à cause du domaine de la guerre, j'peu me balancer de me battre avec une masse ? (Aneway j'En n'ai pas de masse chez moi ! XD)

Vous avez des idées ? Des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizghull
Admin
Wizghull


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 43
Localisation : St-Hubert

Multiclassement VS Alignement  Empty
MessageSujet: Re: Multiclassement VS Alignement    Multiclassement VS Alignement  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:53

En effet, tu ne dois pas etre chaotique si tu veux pouvoir prendre le domaine Chance quand tu vas te multiclasser...

Je ne pense pas que les anims te laisse etre pretre de Mystra et choisir le domaine de la guerre... Mystra est la divinité de la magie, ses domaines le représente... Non seulement la guerre ne représente pas le domaine d'action de Mystra, mais en plus il est l'opposé du domaine qui fit le plus avec elle...

Si tu veux ces deux domaines, tu devra probablement prendre un autre dieu que mystra....

L'arme de prédilection de mystra (même si ca n'a plus vraiment d'importance) est le shuriken, ce qui t'es totalement inutile...

Si tu sais manier d'autres armes que les armes contondantes, tu peux te balancer de te battre avec une masse
Revenir en haut Aller en bas
 
Multiclassement VS Alignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventuriers de Mythall :: Question&Réponses-
Sauter vers: